Dario dario
5 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Labyrinthidés
Page 1 sur 1
Dario dario
Voici le mâle d'une espèce dont nous allons cesser la maintenance faute de trouver des femelles dans les batteries du commerce.
Dommage, c'est vraiment l'un des plus beaux poissons d'eau douce à mon goût et la photo ne lui rend pas justice tant elle occulte les reflets métalliques bleutés qui le parcourent.
A moins que je rencontre des amateurs qui le reproduise, il sera mon dernier des mohicans...
A+
PS : osphronémide, asie, 3 cm.
Rivulusgreg- Betta
Re: Dario dario
salut, un ptit deterrage pour savoir si tu a reussi tes repro, ou sinon si quelqu'un d'autres en as en maintenance !
j'ai un 50L avec des RC et je suit en train de voir si je pourrait mettre quelques poissons avec, j'ai vu sur un autre post les dario qui me semble assez joli, donc si vous avez des info sur ce poissons
j'ai un 50L avec des RC et je suit en train de voir si je pourrait mettre quelques poissons avec, j'ai vu sur un autre post les dario qui me semble assez joli, donc si vous avez des info sur ce poissons
bonjour,
j'en cherche depuis plus d'un an, sans espoir.
Le soucis est qu'il est très peu demandé, les fournisseurs d'animaleries l'ont très peu, certaines animaleries ne savent même pas que ce poisson existe.
j'en cherche depuis plus d'un an, sans espoir.
Le soucis est qu'il est très peu demandé, les fournisseurs d'animaleries l'ont très peu, certaines animaleries ne savent même pas que ce poisson existe.
Invité- Invité
chez iktus aqua , je crois qu'il y en a .
seblt44470- Heniochus diphreutes
Non, je n'en ai plus..J'ai complétement abandonner l'eau douce au profit du marin.
Les femelles sont très très rares. C'est la grosse difficulté.
Les femelles sont très très rares. C'est la grosse difficulté.
oui, effectivement il y en a, mais apparement faut commander minimum une caisseseblt44470 a écrit:chez iktus aqua , je crois qu'il y en a .
vu la talle des dario, je sais pas combien il en faut
sinon, si j'arrive a en trouver, vous pensez que ca ira avec des RC ?
il y aura peut etre la bourse en vendée en avril prochain .. avec charly éon ..
seblt44470- Heniochus diphreutes