parametre pour du tanga
+5
Ludo
turbo
Pluton
Laurent
filenOib
9 participants
Page 1 sur 1
parametre pour du tanga
bonjour , je voulais faire du malawi mais maintenant j'aimerais du tanga.
bref.. j'ai fais un test de mon eau avec"Tetra test 5 en 1"
les données sont les suivantes:
PH- 7,5 à 8 environs.
kh- 3.
gh- >6°d
No2- 0
No3- entre 10 et 25
Quant penser vous ?
j'ai un bac de 240 L ,2 neons T5 39w un normal ,l'autre marine blue.
un filtre ext de 1000L/H (rejet venturi), une petite pompe de brassage 600L/H divisé en 4 sortie. je vais certainement metre un bulleur pour augmenter le Ph et donner plus d' oxygène en surface ainsi sa brassera le bac verticalement.
j'ai aussi un poisson test vendu par l'animalier acrochez vous....
un polypterus senegalus surnommé "Pouic Pouic" j'ai peur qu'il me mange les poissons que je vais acheter (j'aimerais du Néoprologus brichardie et tretocéphalus, surtout si ils sont jeunes)
je suis un débutant c'est mon premier bac.
bref.. j'ai fais un test de mon eau avec"Tetra test 5 en 1"
les données sont les suivantes:
PH- 7,5 à 8 environs.
kh- 3.
gh- >6°d
No2- 0
No3- entre 10 et 25
Quant penser vous ?
j'ai un bac de 240 L ,2 neons T5 39w un normal ,l'autre marine blue.
un filtre ext de 1000L/H (rejet venturi), une petite pompe de brassage 600L/H divisé en 4 sortie. je vais certainement metre un bulleur pour augmenter le Ph et donner plus d' oxygène en surface ainsi sa brassera le bac verticalement.
j'ai aussi un poisson test vendu par l'animalier acrochez vous....
un polypterus senegalus surnommé "Pouic Pouic" j'ai peur qu'il me mange les poissons que je vais acheter (j'aimerais du Néoprologus brichardie et tretocéphalus, surtout si ils sont jeunes)
je suis un débutant c'est mon premier bac.
filenOib- Apisto
Re: parametre pour du tanga
qui est-ce qui t'a vendu un poisson test ????? Polypterus senegalus