AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gourami grogneur Trichopsis vittata

2 participants

Aller en bas

Gourami grogneur Trichopsis vittata Empty Gourami grogneur Trichopsis vittata

Message par THEO Jeu 18 Fév 2021 - 21:51

Bonjour, je vais bientôt avoir des gourami grogneur (ils sont en cours de livraison dans mon animalerie) et je voulais connaitre le dimorphisme sexuel entre les mâles et femelles car impossible a trouver sur le net, je voulais aussi savoir si d'autres personnes en ont, et s'ils ont des conseils pour l'élevage et reproduction de ce beau poisson. Very Happy

THEO
Néon
Néon

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : 44110 CHATEAUBRIANT

Revenir en haut Aller en bas

Gourami grogneur Trichopsis vittata Empty Re: Gourami grogneur Trichopsis vittata

Message par Azylis Ven 19 Fév 2021 - 0:18

Salut ! Tu trouveras tout ici : https://www.youtube.com/c/FootheFlowerhorn/videos Smile excellent youtubeur Wink
Azylis
Azylis
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 26
Localisation : Bouguenais

Revenir en haut Aller en bas

Gourami grogneur Trichopsis vittata Empty Re: Gourami grogneur Trichopsis vittata

Message par THEO Ven 19 Fév 2021 - 0:38

en effet il a de beaux poissons, je n'ai cependant pas de description male femelle dans ses vidéos, mais ca me conforte dans le choix de l'espèce ces poissons sont superbe Very Happy

THEO
Néon
Néon

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : 44110 CHATEAUBRIANT

Revenir en haut Aller en bas

Gourami grogneur Trichopsis vittata Empty Re: Gourami grogneur Trichopsis vittata

Message par Azylis Ven 19 Fév 2021 - 1:19

Si tu écoutes et lis, il montre dans certaines vidéo quand c mâle et femelle et la différences tu peux donc l'avoir /la voir après il y a 30 vidéos sur son bac a grogneur faut trouver xD . De mémoire c'est une bande rouge sur la nageoire anal ou pelvienne je sais plus x) mais regarde tout ! ça mange pas de pain (mais du temps) mais quand on aime on ne compte pas
Azylis
Azylis
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 26
Localisation : Bouguenais

THEO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gourami grogneur Trichopsis vittata Empty Re: Gourami grogneur Trichopsis vittata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum