AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

poids de l aquarium au sol, helppppppppppp

+13
Loïc
ilestpoFaymonpoisson
aqua85
seblt44470
herpo44
champso
Ludo
nico44fr
indigo
@ymericoss
HYDROCOTYLE
amphioxus
matbuch
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poids - poids de l aquarium au sol, helppppppppppp - Page 2 Empty Re: poids de l aquarium au sol, helppppppppppp

Message par matbuch Jeu 10 Déc 2009 - 18:36

Alors question bete, comment savoir ou sont les murs porteurs, car j ai l impression qu il y a du placo partout...lol

matbuch
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 43
Localisation : gétigné

Revenir en haut Aller en bas

Poids - poids de l aquarium au sol, helppppppppppp - Page 2 Empty Re: poids de l aquarium au sol, helppppppppppp

Message par Ludo Jeu 10 Déc 2009 - 19:17

entre deux appart, c'est porteur...........
pose ton meuble à plat, pas sur des pieds, la charge est mieux répartie
Ludo
Ludo
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : nantes centre

Revenir en haut Aller en bas

Poids - poids de l aquarium au sol, helppppppppppp - Page 2 Empty Re: poids de l aquarium au sol, helppppppppppp

Message par nico44fr Jeu 10 Déc 2009 - 23:33

Fait gaffe ludo, dans certains immeuble c'est pas le cas, il faut vraiment s'en assurer. L'immeuble que j'habitait rue des Salorges avait de simples cloisons pour séparer les appartements d'un même palier. On entendait le voisin ronfler, c'est pour dire.
nico44fr
nico44fr
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 52
Localisation : SAINT RÉMY EN MAUGES

Revenir en haut Aller en bas

Poids - poids de l aquarium au sol, helppppppppppp - Page 2 Empty Re: poids de l aquarium au sol, helppppppppppp

Message par ilestpoFaymonpoisson Ven 11 Déc 2009 - 7:07

les murs donnants sur l'extérieur : t'as pas a te tromper !!
ilestpoFaymonpoisson
ilestpoFaymonpoisson
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 58
Localisation : Fay de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Poids - poids de l aquarium au sol, helppppppppppp - Page 2 Empty Re: poids de l aquarium au sol, helppppppppppp

Message par primo44 Jeu 24 Déc 2009 - 14:07

moi aussi j'ai vécu ça. mon ancien proprio ma fixé, apres grosse negociation, une limite de 100l. il avais peur que ça deforme le sol. c'etait un immeuble de 2000 donc relativement récent et costaud. il ma obliger à avoir une close dans l'assurance habitation pour l'aqua (qui par ailleur est deja pris en charge dans les degat des eau). finalement j'me suis renseigner et la portance est bien d'environ 350kg/m2 avec une une rupture a pres d'1t/m2. j'me suis pas géné et j'ai mis, sans rien dire, un 240l. et le sol à pas bouger quand je suis partis.
a vouloir etre trop gentil....
un conseil ne jamais en parlé quand ont rentre dans une nouvelle location. le proprio a pas a savoir se qu'ont y fait.
primo44
primo44
Animateur Amazonien

Masculin Nombre de messages : 1811
Age : 41
Localisation : Saint père en retz

Revenir en haut Aller en bas

Poids - poids de l aquarium au sol, helppppppppppp - Page 2 Empty Re: poids de l aquarium au sol, helppppppppppp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum