LANCEMENT DE MON TL-450 90L Brut soit 58L net
+6
Laurent
Samuelguy
sylgrock
benjlatoya
jc
jodeci
10 participants
AQUA 44 :: EAU DE MER :: Les bacs
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LANCEMENT DE MON TL-450 90L Brut soit 58L net
oui ça a bouge depuis mon dernier message....
alors , j'ai achete un couple de ocellaris , et un vanille fraise....voila pour les poissons.....vu le volume de mon bac , c'est deja limite....
sinon pas d'anemone , et je ne pense pas en acheter...peut etre lors d'un changement de bac....
les clowns sont tjrs a la meme place dans mon bac ( en dessous de ma koralia) , cela ne sert a rien d'avoir un bac de 300L....il se deplace maxi de 20 cm de leur territoire...
sinon le vanille / fraise il s'eclate un max....surtout avec une de mes pv...il y a trouve son refuge....des que les rampes sont eteintes il fonce direct dans la pierre...
Voila sinon j 'ai fais l'aquisition de plusieurs coraux mous , aini que de deux coraux durs....
je vais mettre des news photos dans la semaine ou ce week end....
mais une chose est sure....j'aurai du voir plus grand en bac....
alors , j'ai achete un couple de ocellaris , et un vanille fraise....voila pour les poissons.....vu le volume de mon bac , c'est deja limite....
sinon pas d'anemone , et je ne pense pas en acheter...peut etre lors d'un changement de bac....
les clowns sont tjrs a la meme place dans mon bac ( en dessous de ma koralia) , cela ne sert a rien d'avoir un bac de 300L....il se deplace maxi de 20 cm de leur territoire...
sinon le vanille / fraise il s'eclate un max....surtout avec une de mes pv...il y a trouve son refuge....des que les rampes sont eteintes il fonce direct dans la pierre...
Voila sinon j 'ai fais l'aquisition de plusieurs coraux mous , aini que de deux coraux durs....
je vais mettre des news photos dans la semaine ou ce week end....
mais une chose est sure....j'aurai du voir plus grand en bac....
jodeci- Betta
jodeci a écrit:(...) mais une chose est sure....j'aurai du voir plus grand en bac....
Le mal incurable de l'aquariophile.
Le comportement de tes clowns n'est pas surprenant, mais il peut évoluer faute d'anémone lorsqu'ils seront mieux acclimatés au bac. Comment se passe la cohabitation avec le vanille fraise ?
Boris- Scalaire
Hello Jodeci,
Je compte acheter exactement le même bac, côté anglais car avec la baisse de la livre ça devient super intéressant (180€ avec frais de port). Mais j'ai un million de question sur:
- L'aquarium,
- La mise en route,
- Et bien sûr la maintenance.
et je trouverais assez génial de profiter de tes conseils et façon de faire puisqu'on aurait le même bac :-) avec exactement la même faune aquatique ;-)
pourrais tu me laisser ton tel sur ma boîte mail: to******@gmail.com (pas de mail en zone publique)
afin que je pose mes questions en direct et commencer tout ça au plus tôt
ce serait cool, merkkkki
Je compte acheter exactement le même bac, côté anglais car avec la baisse de la livre ça devient super intéressant (180€ avec frais de port). Mais j'ai un million de question sur:
- L'aquarium,
- La mise en route,
- Et bien sûr la maintenance.
et je trouverais assez génial de profiter de tes conseils et façon de faire puisqu'on aurait le même bac :-) avec exactement la même faune aquatique ;-)
pourrais tu me laisser ton tel sur ma boîte mail: to******@gmail.com (pas de mail en zone publique)
afin que je pose mes questions en direct et commencer tout ça au plus tôt
ce serait cool, merkkkki
piero25- Néon
Peux tu passer te présenter s'il te plait
Invité- Invité
???? qui où???
piero25- Néon
sylgrock- Animateur divers
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3